fbpx

Notes de version : Version 1.7.30

Notes de version

Version 1.7.30

Découvrez les nouvelles fonctionnalités et améliorations introduites dans cette version.

Nouvelles fonctionnalités

Cette nouvelle fonctionnalité permet à l’utilisateur de changer le signataire en cours de processus, même lorsque le document est partiellement signé pour davantage de flexibilité.

Découvrez cette nouvelle fonctionnalité d’eZsign qui permet aux utilisateurs de personnaliser leur signature avec la calligraphie de leur choix.

Option 1 : Formatée (9 options)
Option 2 : Manuscrite

Une fois l’option choisie, elle sera automatiquement appliquée à chaque fois que l’utilisateur se connectera.

Découvrez cette nouvelle fonctionnalité d’eZsign qui permet aux utilisateurs de choisir la police par défaut pour les champs textes de signature et les champs de formulaires. Vous pouvez configurer la police par défaut directement dans le type de dossier.

Améliorations apportées

  • Vous pouvez désormais ajouter une valeur par défaut et des attributs à chaque champ de texte. Il vous suffit de cliquer sur l’icône de l’éclair pour sélectionner ces attributs directement dans le champ de texte, sans avoir à passer par le menu de droite.
  • Vous pouvez désormais dissocier la date du champ de signature et la placer où vous le souhaitez dans le document. Il vous suffit de cliquer sur la date et de la glisser à l’endroit souhaité sans avoir à passer par l’option « Date personnalisée » dans le menu de droite.
  • Vous pouvez dorénavant choisir l’une des trois options suivantes à partir d’un même bloc de signature pour une navigation plus fluide : indiquer la raison de signature, demander une signature manuscrite, ou permettre une signature formatée. Auparavant, chacune de ces options était indépendante et devait être sélectionnée séparément dans le menu de gauche (voir images ci-dessous).

AVANT

APRÈS

Ces fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les comptes. Veuillez nous contacter pour en savoir plus.