1er trimestre 2025
Découvrez les nouvelles fonctionnalités et améliorations déployées durant le 1er trimestre 2025.
Vous pouvez désormais consulter vos documents signés sans avoir à les télécharger. Un visionneur PDF a été intégré directement dans l’application, vous permettant d’afficher les documents dans une fenêtre Web et de valider les signatures en toute simplicité. Cette amélioration vous fait gagner du temps et facilite la gestion de vos documents signés.
Cliquez ici pour en savoir davantage.
Votre document n’a pas été complété, mais vous souhaitez toutefois en conserver une preuve à vie ? La fonctionnalité « Achèvement prématuré » vous permet de le faire, qu’il ait été partiellement signé ou non. La nouveauté ? C’est qu’il est maintenant possible d’automatiser cette fonctionnalité selon le type de dossier.
Cliquez ici pour en savoir davantage.
Désormais, la création et la gestion des groupes de champs sont encore plus intuitives ! Un groupe de champs regroupe des champs ayant des propriétés communes (type, attributs, règles de formatage, validation) et peut être utilisé pour effectuer des tests et créer des dépendances complexes (par exemple : au moins 3, mais pas plus de 5 champs doivent être remplis). Les groupes de champs peuvent être constitués des types de champs suivants : texte, texte multi-ligne, cases à cocher, boutons radio et listes déroulantes.
Lorsque vous copiez un champ de formulaire en cliquant sur le « + », celui-ci est désormais automatiquement créé en tant que champ individuel, sans être ajouté à un groupe. Vous avez ainsi la possibilité de configurer la validation pour chaque champ de manière indépendante. Cette nouvelle approche facilite l’organisation des formulaires tout en garantissant une flexibilité optimale.
Cliquez ici pour en savoir davantage.
Les blocs de signatures ont été harmonisés pour offrir une expérience plus cohérente. Cette amélioration assure une mise en page uniforme, facilitant ainsi la lecture et la validation des documents signés.
Cliquez ici pour en savoir davantage.
La configuration de dépendances entre documents permet de garantir qu’un document soit complété avant l’envoi d’autres documents dans un même dossier. La nouveauté, c’est qu’il est désormais possible de restreindre l’application de cette fonctionnalité aux signataires externes uniquement.
Cliquez ici pour en savoir davantage.
Ces fonctionnalités et améliorations ne sont pas disponibles dans tous les comptes. Veuillez nous contacter pour en savoir plus.
Partagez |
Articles Connexes
Prêt à faire passer votre entreprise au niveau supérieur avec la solution eZsign ? Notre équipe est là pour vous aider à explorer le meilleur plan pour vos besoins et répondre à toutes vos questions.