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Postes disponibles

Pas de poste disponible actuellement.

Conseiller(ère) au service à la clientèle et spécialiste à la formation & l’intégration (bilingue)

Poste permanent (40 h/sem)
100 % télétravail
Salaire annuel entre 60k et 70k selon expérience

Vous êtes passionné(e) par le service à la clientèle et avez un talent pour la formation ? Vous êtes bilingue, autonome et aimez travailler dans un environnement stimulant? Rejoignez eZmax, une entreprise d’ici en pleine croissance, où chaque journée apporte de nouveaux défis à relever !

eZmax et eZsign sont des solutions technologiques conçues pour répondre aux besoins de leurs clients canadiens du secteur de l’immobilier en matière de comptabilité, de gestion des transactions, de gestion de documents et de signatures électroniques. Dans le but de continuer à offrir un service à la clientèle de haute qualité, l’entreprise recherche un(e) conseiller(ère) au SAC (service à la clientèle) et spécialiste à la formation et l’intégration pour compléter l’équipe. Vous serez au cœur de l’intégration et de la formation des clients, tout en assurant un service exceptionnel et la gestion de projets d’implantation d’envergure.

POURQUOI TRAVAILLER CHEZ NOUS ?

  • Entreprise québécoise rayonnant à travers tout le pays ;
  • Équipe passionnée (environ 25 collègues), fière de ses produits et axée sur l’expérience client ;
  • Télétravail à 100 % avec la possibilité de travailler à l’étranger ;
  • Autonomie dans le travail et liberté d’organisation ;
  • Activités sociales biannuelles en présentiel pour renforcer l’esprit d’équipe ;
  • Environnement d’apprentissage continu, favorisant l’entraide et l’évolution professionnelle ;
  • Équipement bureautique fourni (incluant Internet) pour un travail confortable et fonctionnel.

Note : Il est important de noter qu’aucun programme d’assurances collectives ni de régime de retraite n’est offert. En accord avec nos valeurs, nous demeurons « vrai & juste » en toutes circonstances, agissant avec honnêteté, sincérité et équité. Nous privilégions la transparence sur ces points dès le départ.

PRINCIPAUX DÉFIS

  • Planification des installations : vous veillerez à l’alignement des exigences des clients et préparerez l’implémentation des nouvelles solutions.
  • Coordination de l’intégration : vous serez responsable de l’intégration de nouveaux clients, en planifiant le processus d’installation et en définissant des délais réalistes.
  • Formation et soutien : vous animerez des sessions de formation pour les clients (virtuellement) et les soutiendrez lors de l’intégration des produits d’eZmax et d’eZsign.
  • Service client exceptionnel : vous répondrez avec professionnalisme aux questions des clients et vous assurerez de leur satisfaction continue.
  • Collaborer efficacement : vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes de gestion et de vente pour offrir un service à la clientèle de qualité.
  • Gestion des attentes clients : vous devrez identifier les besoins des clients, résoudre des problèmes complexes et maintenir une communication fluide avec les équipes internes.
  • Résolution de conflits et gestion du changement : vous serez responsable de gérer les conflits et d’assurer la satisfaction et la rétention des clients en période de changement.

PROFIL RECHERCHÉ

  • Diplôme collégiale en enseignement, administration ou domaine connexe (ou expérience équivalente ;
  • Minimum de cinq (5) années d’expérience en service à la clientèle ou en formation/intégration pour des solutions technologiques ;
  • Expérience dans les solutions SaaS – software as a service (atout important) ;
  • Bilinguisme à l’oral et à l’écrit essentiel (français et anglais) ;
  • Aisance avec les technologies et les applications technologiques (« tech savvy »)
  • Être basé au Canada et être à mesure de travailler à distance ;
  • Intérêt marqué pour la technologie, l’efficacité organisationnelle, l’optimisation des opérations et les solutions d’amélioration des processus, telles que signatures électroniques.

COMPÉTENCES/QUALITÉS RECHERCHÉES

  • Orienté vers le service à la clientèle ;
  • Capacité à résoudre des problèmes ;
  • Facilité à expliquer des sujets complexes de manière simple et concise (pédagogie) ;
  • Sens de l’organisation et des priorités ;
  • Excellentes habiletés en communication interpersonnelle ;
  • Capacité à travailler au sein d’équipe multidisciplinaire ;
  • Autonomie et débrouillardise. 


Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature à Mme Annie Travers, CRHA, cv@annietraversrh.com, consultante en ressources humaines, qui nous accompagne dans ce processus.

*Le masculin est utilisé afin d’alléger le texte.