Version 1.8.1
Découvrez une toute nouvelle fonctionnalité introduite dans cette version.
Nouvelle fonctionnalité
Votre document n’a pas été complété, mais vous souhaitez toutefois en conserver une preuve à vie ? La fonctionnalité « Achèvement prématuré » vous permet de le faire, qu’il ait été partiellement signé ou non. La nouveauté ? C’est qu’il est maintenant possible d’automatiser cette fonctionnalité selon le type de dossier.
Chaque document sur la plateforme eZsign possède un délai d’expiration, et tous les dossiers sont soumis à un délai d’archivage. Une fois ce délai écoulé, les dossiers non complétés seront éventuellement supprimés. Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de bénéficier d’une gestion plus efficace de vos documents tout en assurant leur accessibilité et leur sécurité à long terme.
Cliquez ICI pour en savoir davantage.
Cette fonctionnalité n’est pas disponible dans tous les comptes. Nous vous invitons à nous contacter pour en savoir plus.
Partagez |
Articles connexes
Prêt à améliorer votre entreprise avec la solution eZsign ? Notre équipe est là pour vous aider à explorer le meilleur plan pour vos besoins et répondre à toutes vos questions.