Découvrez les nouvelles fonctionnalités du 3e trimestre 2024.
Vous souhaitez publier un contrat d’abonnement sur votre site Web et automatiser l’inscription des nouveaux clients ? Vous aimeriez permettre à vos employés de signer un formulaire via l’Intranet de votre entreprise pour sauver du temps ? Avec la nouvelle fonctionnalité des liens partagés, vous pouvez maintenant automatiser ces processus sans avoir à envoyer un courriel à chaque fois.
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Optimisez votre productivité en marquant vos modèles les plus utilisés comme « favoris ». Vous pourrez ainsi accélérer la création de vos envois, puisque le système les proposera automatiquement lors de la création de nouveaux dossiers.
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C’est le moment parfait pour prendre ces journées congés bien mérités ! Avec la nouvelle fonctionnalité de délégation d’eZsign, transférez facilement vos responsabilités de signature à un(e) collègue de confiance. Profitez pleinement de votre temps libre et partez en vacances l’esprit tranquille !
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Offrez à un(e) de vos collègues l’accès à tous vos dossiers pour qu’ils puissentles consulter et en créer de nouveaux. Que ce soit pour bénéficier d’une aide pendant votre absence ou pour simplifier la collaboration quotidienne avec votre assistant(e), cette option est particulièrement utile.
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Vous avez maintenant un contrôle total sur la gestion de la fréquence de vos suivis. Nous offronsdésormais la possibilité de définir le moment exact du premier rappel, ainsi que des rappels subséquents lorsque votre signataire tarde à compléter un document.
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Associezautomatiquement un document à un modèle grâce à la « Reconnaissance par nom de fichier » d’eZsign.Ainsi, lors de la création d’un dossier, vous pourrez ajouter des fichiers facilement sans avoir à compléter une étape supplémentaire.
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Que ce soit pour communiquer avec tous les signataires en même temps ou pour envoyer un message privé, les modèles de contenu sont des messages préenregistrés qui simplifient votre gestion des communications.
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Vous souhaitez vous assurer que votre document a été consulté par quelqu’un dont la signature n’est pas requise ? Nous vous offrons maintenant la possibilité d’ajouter un champ de consultation en complément aux champs de signature. Cette étape devra être complété avant que le document ne soit considéré comme finalisé dans votre dossier.
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Attribuez un champ de signatures ou de formulaires à un groupe entier plutôt qu’à un signataire individuel. Cette fonctionnalité est idéale lorsque la signature ou la complétion d’un document peut être réalisée par n’importe quel membre du groupe, offrant ainsi plus de flexibilité et d’efficacité dans vos démarches.
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Permettez au signataire de choisir facilement parmi des options prédéfinies via un menu déroulant. Rendez ce champ obligatoire pour garantir une sélection avant la signature, et affichez une option par défaut pour une expérience encore plus fluide.
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Ces fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les comptes. Veuillez nous contacter pour en savoir plus.
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